Get Adobe Flash player



Notre société est crée en 2005, et qualifiée catégorie V pour, tous les travaux de Bâtiments, les travaux publiques et l’hydraulique, elle a un capital de 10 000 000 DA, recapitalisée à 30 000 000 DA en 2010, sa requalification et sa  recapitalisation, est une consécration méritée de tous les efforts fournis durant ces trois dernières années, pour la hisser aux normes et aux standards.

Grâce à sa rigueur, son sérieux, la qualité de ses travaux et son respect des délais de réalisations, SATRAB, ne cesse d’être sollicitée et recommandée pour des réalisations de plus en plus importantes, notamment dans le cadre de la résorption de l’habitat précaire «programme confié à notre société par le ministère de l’habitat dans la willaya de Tipasa » .

 

 

 

SATRAB, présente une image digne d’une entreprise moderne qui ne cesse de se remettre en cause constamment pour s’améliorer : dans sa propre gestion et la gestion des différents projets.

 

SATRAB, occupe un siège qui est situé à Zéralda, qui offre un cadre de travail agréable avec toutes les commodités nécessaires et qui permet un travail de groupe, en encourageant toutes les affinités.

 

SATRAB, œuvre constamment à moderniser et à améliorer les mécanismes et procédures de gestion de l’entreprise. Elle aspire à acquérir une grande expérience, tout le savoir faire nécessaire et tous les moyens techniques et technologiques pour hisser l’entreprise parmi les rangs des leaders. Un partenariat avec des sociétés de renommée mondiale est vivement encouragé et souhaité pour lui permettre un champ plus vaste et saisir ainsi toutes les opportunités présentes en Algérie, dans le domaine de la construction et de l’hydraulique.

 

SATRAB, ne cesse de prôner le facteur temps, les nouvelles technologies et les nouvelles méthodes dans sa propre gestion et dans toutes les réalisations qu’elle entreprend, pour ce faire le facteur humain est considéré par notre société comme le socle de toute notre approche.

 

Avec un staff permanant avoisinant les 325 travailleurs et un encadrement technique de grande qualité, SATRAB compte bien saisir, aujourd hùi, toutes les opportunités d’investissement qu’offre le marché Algérien et de se constituer en un noyau dur et efficace au service du développement de l’Algérie et de se frayer ainsi une place digne parmi les leaders mondiaux. L’aspect formation du personnel dirigeant, n’est pas négligé, SATRAB compte mettre tous les moyens nécessaires pour permettre une gestion efficace de ses projets.

 

Le Directeur MAHDI YEFSAH

Get Adobe Flash player